Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17628, member: 30"] Je sens les fesses de Shadys collées contre ma verge qui sort se durcit et font le gland sort de mon strig en cuir. J'appelle mes compères de spectacle qui viennent à mon secours en présentant leurs verges devant la bouche de Shadys et Massaim. Massaim est la première à lécher le sexe de mon collègue avec la pointe de sa langue. Un de nos comparses retire un à un les boutons de son chemisier. Shadys reçoit des petits coups de bite contre son visage. Je lui presse les seins et passe une main dans l'échancrure de son soutient gorge. Je sors sein gauche. Shadys ouvre la bouche et le gland de mon collègue s'insinue à l'intérieur. Les deux femmes sont maintenant entourées par les danseurs nus, aux torses musclés et aux sexes dressés. Dans la salles les spectateurs ne sont pas en reste. Plusieurs couples forniquent lacivement sur les divans. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités