Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 17614, member: 1211"] La position est tellement excitante et la pénétration tellement profonde que je ne met pas longtemps avant de crier de plaisir et de m'effondrer en arrière. Evi me rattrape et me sert contre son torse, je reprend mes esprits. "Assieds-toi" Il s'exécute sans me lâcher, sa verge toujours enfoncée en moi. Je ne laisse pas le plaisir retomber, une fois au sol, je me retrouve a genoux sur lui, bien décidée à lui offrir une magnifique chevauchée. Je commence doucement a rouler des hanches, j'attrape ses mains et les colle sur ma poitrine. Je soulève mon bassin, lentement d'abord, je sens son sexe glisser dans ma fente chaude et humide encore palpitante de mon orgasme récent. Je pose mes mains sur son torse musclé, et prend appuis dessus pour gagner en vitesse. Il attrape mes fesses et guide mes mouvements pour leur donner plus d'amplitude. Je décide de changer, je me redresse et me met accroupie. De là où il est, cette position lui offre une vue plongeante sur nos deux sexes qui se rejoignent et je recommence. Je bouge, de plus en plus vite, ses grondements de plaisirs relancent le miens. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités