Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17598, member: 30"] Je suis un gourmand. Je viens ceresser les lèvres de Shadys avec mon pouce et l’enfonce délicatement dans sa bouche. Shadys le suce longuement en plongeant son regard dans le mien. Je suis hypnotisé par ses yeux. Je retire mon pouce dans un plop et le mets dans ma bouche en le sucant lentement et en continuant de fixer ses yeux. Je baisse mon regard vers sa grosse poitrine. Je la vois monter et descendre ses seins lourds plein de chantilly palpitent au rythme de sa respiration. J’approche mes lèvres, sors ma langue et avec la pointe je récupère la crème. Puis je mets tous ses mamelon l’un après l’autre et aspire avec avidité. Je me lève. Et je la serre contre moi. Je lui propose d’attacher Massaim sur une croix de Saint André. Nous prenons chacun une main de Massaim et la conduisons vers la croix. Nous l’attachons face à la croix en commençant par ses poignets puis ses chevilles. Son postérieur dodu bien en évidence. Une fois cela fait je vais récupérer la cravache. Et je la tends à Shadys. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités