Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17572, member: 30"] J'ai une nouvelle idée qui vient de me traverser. Je cesse de percuter les fesses de Massaim et je vais chercher un gros cierge. J'allume la mèche. Une flamme dorée illumine la pièce. Je m'approche de la table et pose le cierge dessus. Je retire le bâillon de Shadys et vérifie ses liens. Je scrute si les liens n'ont pas entamé sa douce peau. Je retire mes vêtements. Je suis nu mon sexe un peu tendu. Je reprends le cierge et le penche. Quelques gouttes chaudes s'écrasent sur le sein droit de Shadys qui sursaute et halète. Je sens sa peur et son excitation mêlée. Je verse avec parcimonie d'autres gouttes de cire chaude sur son sein gauche. Shadys halète et retient son cri. Massaim est allée prendre un sextoy. C'est un womanizer rose. Elle pousse le bouton et un bruit de vibrations se fait entendre. Elle pose l'embout clitoridien sur le bouton dressé de Shadys qui sursaute et tremble. Sa respiration est saccadée son corps se tord autant qu'il le peut car maintenu par les liens. Je continue pour ma part à laisser tomber des larmes de cire sur les parties mise à nue de sa peau. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités