Histoires à trois plumes et plus si affinités

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
Eviradnus:
Alors commençons cette nouvelle histoire:
Nous sommes à la fin du printemps et nous balladons Shadys, Massaime et moi sur un sentier forestier. Les deux femmes sont courts vêtues juste des robes printanières fleuries sans sous vêtement. Pour ma part j'ai mis un pantalon camouflé surplus de l'armée et un débardeur. Moi aussi je ne porte pas de sous vêtement.
Bien qu'il fasse chaud le sous bois est ombragé. Nous arrivons bientôt près d'une rivière et nous nous arrêtons pour nous désaltérer. Nous nous asseyons dans l'herbe fraîche.
Je peux voir l'orée de vos poitrines opulentes. Vous avez aussi remonté le bas de vos robes ce qui me permet de jeter un œil sur votre entre jambes épilé.
Je ne sais qui a commencé mais à un moment vos bouches se sont unies dans un long et passionné baiser mêlant vos langues et vis salives

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
(ta tenue est-elle un clin d'œil a mon fantasme d'uniforme? ☺️)

La journée est magnifique, un petit vent frais nous rafraîchi. J'ai relevé ma robe pour tremper mes jambes nues dans l'eau, je la noue autour de ma taille, laissant apparaitre furtivement mon intimité. L'ambiance est bon enfant, je vous jette de l'eau fraîche en rigolant. En représailles, je me fait emporter sur le sol par messaime, qui se retrouve sur moi, ses lèvres effleurant les miennes. Ce léger contact se transforme rapidement en baiser long et passionné. Je carresse ses cheveux et sa nuque. Nous rigolons.
Je me relève, le regard malicieux:
-"Et si on se fesait un cache cache? Celui qui trouve fais ce qu'il veut du trouvé."

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
193
Crédits
947
Je retire mon débardeur trempé.
Quelle bonne idée dis je.
Qui veut être le premier à se cacher?

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
Je regardes massaime partie en trottinant dans les bois. Elle disparaît rapidement de notre vue.
Le silence s'installe. J'en profite pour regarder le torse maintenant nu d'eviradnus. Il est encore mouillé de l'eau que je lui ai jeté dessus, le soleil réchauffe doucement ses muscles.
Je me retiens mais je meure d'envie d'embrasser chaques parties de sa peau nue.
On attend.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
193
Crédits
947
Viens près de moi Shadys et Comptons jusqu'à cent.
Je prends Shadys par la taille et pose un baiser sur son sein gauche.
Nous asseyons.
J'écoute les pas de Massaim qui s'éloigne. Tout en comptant.

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
Je me rassois dans l'herbe a cote d'eviradnus. Il est beau, j'en suis presque intimidée. Mais j'ose doucement glisser ma main sur son torse, doucement, j'explore je découvre pendant qu'il compte.

98,99,100 !

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
193
Crédits
947
100
Dommage pour Shadys car elle a su ouvrir mes sens mais maintenant nous devons "chasser" Maissaim.
Je repère tout de suis des traces de ses pas sur le sol un peu meuble.
Shadys me suis dans la pénombre du sous bois.

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
Nous avançons dans la pénombre du bois. Les traces sont plus difficiles à suivre. Mon envie de trouver maissaime et de l'avoir pour moi seule augmente a chaque pas. Je décide de fausser compagnie a Eviradnus et je part sur les traces de ma proie en accélérant le pas.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
193
Crédits
947
Je me rends compte que Shadys m'a faussé compagnie.
La connaissant je suis sûr qu'elle veut trouver Massaim la première et en faire son trophée sexuel.
J'accélère le pas car moi aussi je me suis pris au jeu et j'ai envie de trouver Massaim pour qu'elle devienne mon "objet" sexuel.

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
Je marche seule depuis quelques minutes quand j'entend un bruissement discret provenant d'un arbre. Je m'arrête, et sans un bruit, je m'approche.
Massaime.
Je l'ai trouvée, elle est a moi, l'excitation me prend. Elle ne m'a pas vue. Elle est nue, adossée a un arbre, le frais du sous bois fait sortir ses tétons de sa magnifique poitrine.

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
193
Crédits
947
Assis sur une souche je regarde Massaime nue assise sur sa robe.
Elle ne m'a pas vu.
J'entends les pas de Shadys qui se rapproche.
Elle s'approche de Massaim. Shadys relève sa robe debout devant sa proie et lui demande de lécher sa vulve ce que Massaim exécute immédiatement avec beaucoup d'entrain.

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
Hmmmm
Je profite des coups de langue de massaime, je lui attrape doucement la tête pour la guider là ou je veux. Je sens ma chatte qui devient très humide.
Du coin de l'oeil, j'aperçois Eviradnus qui nous observe. Il aurait pu arriver avant moi mais il m'a laissé se privilège. Sa tenue militaire m'excite encore plus, j'aimerais bien être son esclave sexuel a mon tour.
Je donne l'ordre a maissaime de glisser un doigt dans ma chatte. Elle s'exécute, je gémi, un peu plus fort que nécessaire pour qu'eviradnus en profite aussi.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
193
Crédits
947
Je peux voir Massaim qui doigte le sexe de Shady tout en continuant de la lécher. Shadys les jambes légèrement écartées tient la tête de Massaim sans doute pour ne pas perdre l'équilibre.
Au bout d'un moment Shadys enlève sa robe la pose au sol et vient s'allonger dessus.
Massaim l'enjambe puis se met tête bêche sur Shadys en reprenant ses coups de langue et ses pénétrations de plusieurs doigts...

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
Je savoure ce délicieux 69.
Ma langue joue avec le clitoris de Massaime, elle se cambre sous le plaisir que je lui donne. Puis doucement je glisse un doigt a l'intérieur, je l'entend gémir depuis ma chatte. J'en glisse un deuxieme, elle est déjà bien humide. Je suce avidement son jus et je re viens rapidement vers son clitoris déjà bien gonflé.
Ses doigts accélèrent le rythme en même temps que sa langue et je gémi aussi. Je sens ma cyprine qui coule le long de mes cuisses. C'est tellement bon.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
193
Crédits
947
Je regarde ces deux belles femmes plantureuses se donner du plaisir mutuellement.
Je sors mon sexe et commence à me caresser en les regardant.
Je ne veux pas interrompre leur jeux.
Shadys à maintenant dans son vagin quatre doigts de Massaim.

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
Je me sens écartelée, 4 doigts c'est énorme. Je gémi sans m'arrêter, mon clitoris est en feu, il ne demande qu'a exploser.
Je glisse un troisième doigt dans la chatte de massaime. Du coin de l'oeil je peux voir qu'eviradnus profite du spectacle son sexe bien épais et déjà fièrement dressé, en main.
Cette vision m'excite encore plus, massaime sussotte mon clitoris et accélère les vas et viens dans mon vagin. Mon orgasme me submerge, je crie, je sens la cyprine s'écouler a flots.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
193
Crédits
947
J'aime voir le plaisir qui inonde une femme et chez Shadys le spectacle est émouvant.
Elle a crié de toutes ses forces quand Massaim a réussi à introduire sa main entière dans son vagin distendu.
Les fesses de Massaim ondule et je la sens elle aussi sur le point d'exploser.