Tu ne trouves pas cela dangereux pour ton (ta partenaire) de d'enfoncer ton penis jusqu'à l'étouffer ?Hello !
Personnellement, j'adore ça ! J'apprécie surtout le fait de toucher le fond et de voir ma partenaire avoir un peu de difficulté. En plus, le regard fait tout pour moi. Quand elle sait qu'elle te procure du plaisir, elle a envie de regarder comment tu réagis et bien souvent, c'est ça qui me fait craquer hahaha
Je n'aime pas trop sa parceque je pense que c'est désagréable pour la partenaireHier je regardais le spectacle de Marina Rollman et dans son show elle parlait de la pratique de mettre un penis en entier dans une bouche.
Êtes vous adepte en tant qu’homme ou que femme de ce rapport oral et si oui qu’appréciez vous dans cette pratique?
On est très ouvert mais respectueux aussi de chacun. On ne s'oblige jamais rien. C'est juste qu'on apprécie procurer du plaisir à l'un et l'autre Et de temps en temps subvenir à certains besoins, tels que des fantasmes.Tu ne trouves pas cela dangereux pour ton (ta partenaire) de d'enfoncer ton penis jusqu'à l'étouffer