Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 22005, member: 30"] EVI Je m'approche du trio de femmes épanouies et lascives. Mon sexe est tendu quand je remarque que mon copain me fait des gestes discret mais insistant. Je comprends rapidement que quelque-chose se passe. Je contourne les trois vestales pour me rendre devant le poste de pilotage. JB me parle discrètement. Il vient de recevoir un appel qui concerne Shadys. Son grand père vient de mourir. Shadys adorait son grand père. Je me dois de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Je descends vers le cockpit et demande à Shad de me rejoindre. En entrant dans la pièce je réfléchis. Shadys entre à son tour toute nue souriante cheveux détaché seins arrogants. Je me retourne et lui annonce la mauvaise nouvelle. Elle s'effondre en pleurs littéralement. J'ai juste le temps de la rattraper. Je sais combien elle tenait à son aïeux. Je lui propose une solution si elle veut rentrer rapidement. Nous passerons dans l'île principale prochainement pourcqu'elle puisse prendre un vol vers La Maritique puis vers Paris. Elle renifle ses yeux verts encore pleins de larmes. Je m'assois sur le canapé et elle pose sa tête sur mes genoux, ses jambes recroquevillées en position fœtale. Je caresse sa tête. Aucun mot ne me vient pour atténuer sa douleur. Quelques jours plus tard nous regardons JB et moi s'envoler l'avion qui emporte avec lui notre amie et amante. Les vacances sont finies. Il nous faut maintenant ramener le catamaran vers La Martinique. Mon cœur est lourd. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre