Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kaelith, post: 21551, member: 1211"] SHADYS J'appuie le plug sur le petit trou d'Erica. Elle frémi et lâche un gémissement mais je maintiens ma pression, elle se détend, le plug rentre. Elle se cambre et lâche un râle. Je lâche le jouet et dirige ma main vers sa fente. Je sens Sybille qui s'active sur son clitoris. Je cherche le passage et enfonce un doigt dans sa fente humide, j'en rajoute un deuxième. Elle se met a gémir de plus en plus. Sa tete toujours occupée sur la fente de Sybille. Ma main se met a bouger, je rentre et sort mes doigts de sa fente. Elle gémit. J'accélère. Mon autre main joue avec le plug. Je la sens se tortiller. La langue de sybille continue son oeuvre. Nos actions conjuguées ont rapidement raison des résistances d'Erica qui est prise de violents spasmes, je la maintient le plus possible contre les doigts, je ne la laisse pas s'échapper, elle lâche un long cris, le corps tendu par son orgasme puis fini par s'effondrer sur sybille. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre