Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 20786, member: 30"] JB Evi s'est installé jambes pendantes sur le toit du roof. Il a ainsi une vue plongeante sur le trio de femme qui avait commencer par s'oindre de produit solaire mais qui maintenant s'enlace s'embrasse et se caresse de concert. Chacune s'emploie à s'occuper qui d'une poitrine et de mamelons érigé, qui d'une vulve humide qui enfin d'un clitoris démasqué par une langue curieuse. De la où je me situe j'ai un panorama sur deux fentes dont une entreprise par une langue fureteuse. Leurs mains ne sont pas en reste. Shadys s'est relevée pour aller chercher un petit sac, d'où elle dort quelques un de ses jouets sexuels préférés. En attendant Shadys, Sibylle et Erica se sont mises tête bêche et ont commencé à se lécher mutuellement. Leur deux corps s'enchevêtrent. Sibylle est en dessous d'Erica. Sa poitrine opulente est écrasée sous le ventre de sa partenaire. Erica écarte les deux globes fessiers de Sibylle et fouraille sa langue dans les replis de la vulve de son amante. Shadys prends le plug anal et le porte en entier dans sa bouche. Elle le ressort bien humide puis vient le présenter devant le petit œil brun d'Erica. La pointe du plug commence à écarter l'anus et l'objet s'enfonce sans rencontrer de résistance, preuve s'il en est, que la coquine n'est plus vierge non plus de ce côté là! Une fois bien au fond le plug reste en place grâce à sa rondelle qui vient se bloquer devant l'entrée. Pendant toute l'intromission du plug Erica à continuer à lécher le clitoris de Sibylle. Quant à moi j'ai retiré mon maillot de bain et je me rince l'oeil tout en me masturbant et en gardant l'autre oeil sur la mer. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre