Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 20611, member: 30"] EVI J'ai fini le rangement des agrès sur le pont avant. La chaîne qui reliait la pioche à l'écubier est correctement rangée et rincée. Je jette un œil sur la grand voile qui est gonflée et nous pousse vers le large. Là où je suis , devant le cockpit, je peux voir JB qui regarde sur le côté vers la banquette du pont principal. Je me doute qu'un délicieux spectacle s'y déroule. Je grimpe sur le toit du roof et, en me guidant le long de la baume, je me rend vers l'arrière pour voir ce qui attire autant l'attention de mon ami. Arrivé sur l'arrière du toit j'ai une vue plongeante sur les corps des trous femmes qui se badigeonnent de produit solaire. Enfin quand je dis qu'elles se badigeonnent je devrais plutôt dire qu'elles se caressent mutuellement. Leurs trois corps huilés et halés brillent sous les rayons du soleil. Sibylle suçote le téton d'Erica et Shadys glisse son le devant de son corps sur le dos de Sibylle. Mon amie aux cheveux flamboyants sous les rayons solaires entouré de ses bras Sibylle qui elle s'attaque aux deuxième téton d'Erica. Shadys est assise derriere Sibylle. Elle approche ses mains des seins de Sibylle pour les empaumer tout en embrassant la base du cou. Sa vulve et ses seins frottent sur les fesses et le dos de sa copine. Sibylle continue d'embrasser les seins d'Erica qui jette sa tête en arrière et vient se poser sur le dos, jambes repliées pieds joints. Sibylle en profite pour venir poser ses lèvres sur la vulve d'Erica. Shadys pétrit fermement la poitrine de Sibylle. Lorsque Sibylle bouge pour faire un cunnilingus à Erica en se mettant à quatre pattes, Shadys se retrouve avec la raie des fesses de celle-ci devant son nez. Alors sa bouche vient embrasser les deux fesses dodues et en même temps Shadys caresse de son index la raie brune. Mon maillot de bain est déformé par mon sexe et mon gland sort. Plutôt que de rester compresser, je retire mon maillot. Je m'assoie, jambes pendantes, aux première loges, pour continuer à profiter du spectacle. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre