Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 20226, member: 30"] JB Les femmes sont venues nous rejoindre sur le pont. Le soleil est déjà haut dans le ciel et ses rayons nous caressent. Il faut toutefois se méfier de ceux ci. La fraîcheur toute relative des alisées qui nous poussent vers notre nouvel étapes ne freine pas les UV qui rebondissent sur la mer. Je jette un œil et fait un tour d’horizon pour contrôler la sécurité maritime pendant qu’Evi fini de lover les différents bouts pour les amarrer sur les taquets. Il y a quelques voiliers qui croisent suffisamment éloignés pour ne pas m’inquiéter. Une fois cela fait, mon regard revient sur les femmes qui ont commencé à s’enduire de crème solaire. Sibylle a commencé par le dos de son amie Érica. Ses mains glissent sur la peau de son dos. Elle retire le lacet qui relie les deux côtés du haut du maillot d’Erica et passe ses mains huilée dans un ballet de doigts. Elle masse presque les muscles du dos d’Erica. Un massage lacif presque érotique tant il est doux. Erica allongée sur le ventre les sein écrasés sur les coussins soupire d’aise. La vision de ces deux femmes m’enchante. Shadys prend de la crème solaire et commence elle aussi à mettre le produit sur son doux visage. Puis elle descend ses mains sur ses épaules et ses bras. Elle reprend de la pommade solaire et commence à enduire sa gorge. Elle me regarde car elle a du sentir mes yeux qui s’attarder sur son activité. Tout en continuant de planter son regard dans le mien et détache la lanière et retire son haut de maillot libérant ainsi sa grosse poitrine de rêve. Elle reprend de nouveau du produit solaire et en asperge ses seins. Ses mains tournent autour de sa poitrine qui devient luisante. Et cela sans cesser de me fixer. Le roof est devenu un salon de massage. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre