Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kaelith, post: 20153, member: 1211"] SYBILLE La proposition de Shadys est approuvée. Nous retournons chercher nos maigres bagages avec Erica mais dedans, nous avions chacunes un maillot. J'enfile mon magnifique deux pieces rouge. Du coin de l'oeil je vois Erica revêtir un petit maillot une pièce beige. Il est tellement a son image, délicat par sa couleur mais qui cache un véritable démon en puissance. Nous sortons. Shadys nous attend déjà, elle c'est un maillot noir quelle a revêtu. Nous échangeons des sourires et sortons sur le pont. Les hommes nous regardent passer devant eux sans rien dire, un sourire en coin. Nous nous installons sur les coussins, au soleil. Le bateau a déjà pris de la vitesse, le vent chargé d'humidité nous rafraîchi. Je cale mes lunettes de soleil sur mon nez et m’allonge un peu plus confortablement. Le soleil tape juste ce qu’il faut, la mer brille et nos deux matelots s’affairent à l’avant du bateau, torse nu, concentrés, muscles tendus à chaque manœuvre. Un vrai défilé de fantasmes. Je ne peux m’empêcher de sourire en coin. — Franchement… j’en reprendrais bien un peu, moi, je glisse d’un ton faussement pensif, en jetant un regard appuyé par-dessus mes lunettes. Shadys suit mon regard et éclate de rire. — T’es vraiment incorrigible, souffle-t-elle en secouant la tête, hilare. — On est sur un bateau de rêve, on a deux beaux spécimens qui brillent sous le soleil… faut profiter, non ? Erica, qui rougit déjà un peu malgré le soleil, pouffe doucement. Elle hésite une seconde, puis tend le bras vers sa bouteille de crème solaire. — Euh… quelqu’un peut m’en mettre un peu dans le dos ? Je sens que je vais griller… — Donne, je m’en occupe, dit Shadys en se redressant. Elle attrape la crème avec un petit sourire tendre, et vient s’agenouiller derrière Erica. Le bruit du flacon qu’on presse, puis celui de ses mains qui glissent sur la peau pâle d’Erica, contraste avec le clapotis de l’eau qui soupire d'aise. Je les regarde, les doigts de shadys glissent sur le dos huilé d'Erica. L'étalage de crème devient doucement un massage. Les doigts de shadys font des miracles, je vois Erica se détendre, se relâcher. Elle gémit doucement tant les caresses sont agréables. - Je crois que j'ai besoin de crème moi aussi ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre