Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kaelith, post: 20152, member: 1211"] SHADYS Je me suis levée en même temps qu’Evi, laissant les autres endormis dans le lit. Mon corps encore éreinté par nos récents ébats a doucement glissé jusqu'à bord du lit où était assis Evi. Je sens sa main venir soulever mes cheveux, caresser mon cou, ma nuque, il m'attire a lui, nos lèvres se touchent en un baiser plein de tendresse, et mon cœur s’est serré doucement. Il n’y a pas que du désir entre nous. Il y a cette complicité étrange, cette chaleur qui me fait du bien. Ce matin, je veux être douce. Je veux prendre soin de lui, de tous. Je le relais pour la préparation du petit déjeuné. Il m’a souri tendrement, m’a embrassée sur le front avec délicatesse, puis je l’ai regardé partir s'occuper du bateaux et de la suite de nos aventures avec JB qui s'était levé entre temps. J'avais attrapé un paréo dans ma cabine qui était maintenant noué autour de mes hanches, je relève mes cheveux en un chignon et je m'attaque a la préparation du déjeuner. Il n'a pas fallu longtemps avant que l'odeur attire les autres occupants du bateaux. Une fois leurs préparatifs accomplis, les hommes m'ont rejoint, les femmes se sont levées peu après. D'abord Sybille, la sulfureuse blonde, suivie de près par Erica, la timide mais magnifique rousse. Leurs cheveux sont en batailles. Elles aussi ont préféré remettre des vêtements. Elles se glissent en souplesse jusqu'à la table, un peu mal a l'aise, probablement a cause de leur arrivée fracassante. Je leur adresse un franc sourire de derrière ma tasse de café chaud et leur propose de déjeuner. Elles acceptent bien volontier. Les langues se délient la conversation reprend sur la suite de notre périple. Je sens nos deux invités se détendre. Une fois le déjeuner fini, les hommes ressortent, nous allons bientôt larguer les amarres. Je propose aux deux femmes de me rejoindre pour profiter du voyage et du soleil sur le roof. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre