Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 20093, member: 30"] EVI Je m'étire. Je suis entouré de femmes nues. Je pose ça et là ma main et caresse une fesse, un sein, une jambe, un pubis... En retour des mains dont je ne connais pas la provenance viennent aussi me caresser. Mon sexe est mou. Notre dernière baccanale m'a épuisé. Je me redresse sur mes avants bras et je vois Shadys. Ses longs cheveux acajous ont en bataille. Elle me regarde de ses beaux yeux vert. Je lui lance un grand sourire de connivence qu'elle me rend en me faisant un petit coucou de la main. Le lit est complète défait. Les corps de JB, Sibylle et Erica y sont lovés. Je me lève en prenant soin de ne pas perturber leurs sommeils. J'écarte délicatement un bras ou une main qui sont posés sur moi. Je suis au bord du lit. Shadys elle aussi. Je passe la main derrière ses cheveux lui prends la nusue dans ma main et l'embrasse langoureusement en ferlant mes yeux. Shadys me rend mon baiser. Puis je me lève. Shadys m'accompagne. Je remonte vers le roof cuisine pour commencer à préparer le petit déjeuner. Je sens deux bras qui viennent m'entourer et un bisou sur mes dorsaux. Le corps chaud de Shadys est contre moi. Je cesse mon activité pour profiter de cet instant de bonheur. Shadys retire ses bras et me dit : "Laisse je vais m'occuper du petit déjeuner." Je me retourne pose un bisou sur son front et sors à l'extérieur. JB me rejoint et nous préparons le gréement pour repartir au large. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre