Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 19621, member: 30"] EVI Sybille et Shadys sont faces à moi. Sybille a repris ses va et vient sur mon pénis. Ses fesses twerkent littéralement. Shadys l'a enjambé et JB a introduit son long membre dans son vagin. Elle couine à chacune de ses poussés lentes et profonde. JB a mouillé son majeur en le sucant et maintenant il caresse son anus en tournant son doigt sur son œillet. Sibylle va jouir. Je le sens à son soufle qui s'accélère de plus en plus. Je presse ses seins relève la tête et lui dit presque comme un ordre un seul mot contre son oreille : "jouit!". CD mot impératif déclenche son orgasme. Elle s'affaisse contre mon torse tout en hurlant de plaisir et contre mon oreille qui bourdonne sous les décibels. Son corps vibre. Shadys et JB me regarde un peu surpris par la violence de ce qui vient de se passer. Je leur souris. Ils se décalent pour permettre à Sibylle de se coucher sur le côté. Erica vient caresser les cheveux de Sibylle. Elle lui parle et pose de doux baisers sur le visage de son amie qui continue à reprendre ses esprits. Je me lève pour m'approcher de Shadys et JB qui ont repris leur jeux. Sibylle est en position de levrette et JB pousse son pénis au fond de son vagin. Je m'approche de Shadys qui relève la tête et je lui demande en lui souriant : "Es tu prête pour une double pénétrations ? " Shadys a un sourire desarmant : "oui Evi, mais toi je te veux dans mon cul si tu as encore un peu d'énergie." Je dépose un long baiser sur ses lèvres. JB se retire avec un peu de regret de cet antre si accueillant si chaud et tellemneg humide. Il vient se positionner sur le dos à côté de Shadys. Ses jambes depassent du lit. Il a les fesses tout au bord. Shadys elle s'accroupit et positionne sa vulve face au phallus de JB. Elle prend la verge encore gluante dans sa main et la guide à l'intérieur de son vagin. Je viens derrière elle. Je monte sur le lit sur mes genoux. Je touche sa vulve trempée et récupère de la mouille pour en enduire son anus. Je mets mon majeur et mon index devant son petit orifice et pousse pour les faire pénétrer. Je sens la verge de mon ami le long de la fine parois qui sépare le vagin et le colon de Shadys. Une fois le conduit "bien huilé" par les sécrétions je me lève sur mes jambes et m'accroupi. Je me masturbe un peu pour redonner de la vigueur à ma verge. Je pointe mon gland sur son anus. JB a arrêté de remuer son bassin pour me permettre d'entrer en douceur. Je me penche un peu plus près de l'oreille de Shadys et lui demande : "Es tu prête? [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre