Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 19612, member: 1211"] SHADYS Elles sont magnifiques, ces deux femmes criant leur plaisir sur Evi. Je sais ce quelles ressentent entre ses mains expertes. Sybille continue ses va et viens sur la verge d'Evi, lâchant des gémissements dès qu'il s'enfonce au plus profond. Je m'approche d'elle, la regarde, ses yeux me voient a peine au milieu de son plaisir. Je caresse son visage et l'embrasse doucement. Mais c'est Erica qui m'intéresse, la rousse, toujours assise sur la douche d'Evi. Mes mains se perdent sur son cou, elle me regarde, elle aussi le regard lointain, ses pensées perdues, probablement entre ses cuisses. Je lui caresse ses clavicules, puis descend et m'arrête sur ses seins. Je tourne autour de ses mamelons, déjà très tendus. Elle a de beaux petits seins, je les soupèse puis dépose doucement un baiser sur la peau douce. Elle gémi un peu plus fort. Je l'embrasse, elle me rend mon baiser. Ma main descend sur son ventre en un léger contact, puis je m'approche de sa vulve. Evi a sa langue qui joue avec sa fente, moi je vais m'occuper de son clitoris. Je l'effleure. Elle sursaute et lâche un petit cris. Sa main attrape mon épaule pour retrouver son équilibre. Je le regarde, elle me regarde et je commence doucement a bouger mes doigts sur son bouton. Elle se mord les lèvres. Elle est tellement craquante, je l'embrasse a nouveau. Mes lèvres quittent les siennes, je saisi dans ma bouche un de ses tétons et l'aspire. Elle se cambre et lâche un cris. J'alterne et change de sein sans lâcher son bouton en bas. Son souffle s'accélère, ses gémissements deviennent rauques. Je sens sous mes doigts qu'Evi accélère aussi. Nous agissons de concert pour lui donner un maximum de plaisir. Elle se cramponne a moi, son rocher dans la tempête qui s'apprête a frapper. Je lâche ses seins et lui murmure de se laisser aller. Son regard lâche le mien, sa tête part en arrière et elle explose. Elle lâche un long cris, tendu en arrière, je sens une vague d'humidité s'écouler de sa fente. J'entend Evi avaler, il doit être ravi. Je la retient et l'accompagne pour quelle s'allonge sur le lit, aux côtés d'Evi, essoufflée mais souriante. On échange un regard avec mon amant, satisfaits tous les deux. Puis je me recule. Je le vois ensuite attraper les hanches de sybille pour lui imprimer une rotation. Il la veut face a lui. Elle tourne, il a maintenant la bouche libre pour gober ses seins se qu'il s'empresse de faire. Ils dansent, chacun ondulant du bassin, leurs gémissements emplissent la petite cabine. Je les laisse, du coin de l'œil j'ai aperçu JB, son pénis impressionnant est au garde a vous, et j'ai très envie de m'amuser avec lui. Je m'approche en souriant. Je suis nue, il est nu, je caresse son torse, il frémit, sa verge palpite. Mes doigts descendent et frôlent son sexe. Il lâche un grognement, je sens qu'il est tendu a l'extrême. Je me colle a lui, ma mains empoigne sa verge et commence des vas et viens salvateurs. Il lâche un grognement. Je lui chuchote a l'oreille qu'il peut me prendre maintenant, sans attendre. Je crois qu'il attendait que ça, ses mains empoignent mes fesses et me soulève, je bloque son bassin avec mes cuisses mais il ne cherche pas a me prendre, il m'emmène vers le lit, là où les deux autres sont encore en plein rodéo. Il me pose a quatre pattes au dessus d'Evi, ma fente juste au dessus de son visage, et le mien se retrouve aux premières loges pour observer son épais membre, rentrer et sortir de Sybille. La position est très excitante. Je sens JB se positionner derrière moi, ses mains attrapent mes hanches, son gland caresse ma fente encore bien humide de mon dernier orgasme. Il rentre, d'un coup, jusqu'au fond, j'ai le souffle coupé. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre