Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 19598, member: 30"] JB Mais quel spectacle ! Ces trois beautés qui s’occupent de mon copain. Je ne veux pas intervenir et bien que ma verge soit tendue à l’extrême, je préfère m’installer dans un coin de la pièce pour regarder ces trois déesses qui martyrisent de plaisirs Evi tout en me caressant. Érica s’est installée à croupie sur le visage d'Evi. Sa vulve est posée sur les lèvres de mon ami. Celui ci la butine et des bruits de succion se font entendre. Sa langue fouille son intimité. Ses mains sont posées sur sa croupe une sur chaques fesses et il les écarte pour mieux introduire sa langue au plus profond de son vagin. Erica souffle en sentant cette pression. Il approche une main pour venir toucher le clitoris d’Erica qui se cambre. Pendant ce temps les deux "goûteuses" continuent de s’affairer sur le phallus d’Evi. Sibylle prend les chevilles d’Evi et les remontent vers ses épaules. Elle démasque ainsi son anus. Sibylle commence à lécher la partie entre la verge et l’anus. Elle l’enduit de salive. Puis elle descend un peu et vient faire un anulingus sur l’œillet d’Evi. Elle pose la pointe de sa langue sur cet endroit sensible. Sa main caresse en même temps sa verge encore pleine de salive. Shadys s’est un peu reculée pour regarder. Elle se caresse le clitoris. Parfois elle vient toucher un sein de Sibylle. Une autre fois elle léche un testicule ou le frein du membre gorgé de sang qui palpite sous les caresses buccales et manuelles. Elle se déplace pour embrasser Érica qui vient de se cambre. Elle lisse ses cheveux, caresse sa jolie poitrine. Elle a toujours une main sur sa vulve qui dégouline de cyprine. Sibylle relâche les chevilles d’Evi. Evi continue ses succions sur les lèvres vaginales et le clito d’Érica. Il a pris la main de Shadys dans sa main pendant que Sibylle vient s’empaler en une seule descente sur le membre turgescant. Sibylle est face à moi assise sur ses mollets. Ses seins tressautent à chaque rebond de son derrière. Je vois le membre d’Evi gonfler la vulve d’Érica. Elle aussi se caresse le bouton. Elle crie à chaques retombées de son cul sur les cuisses d’Evi. Moi je suis aux anges devant ce spectacle érotique d’une intensité démesurée. Ma bite, que je frotte de haut en bas dans ma main, est prête à exploser. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre