Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
2
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kaelith, post: 19491, member: 1211"] ERICA Mon cœur tambourine encore dans ma poitrine alors que je contemple Shadys, abandonnée au plaisir entre les mains de Sybille et les miennes. Son visage est détendu, encore légèrement rougi par l'orgasme. Mais mon regard est attiré par l'homme avec lequelle elle est arrivée. Son corps musclé est une véritable invitation. J'ai envie de lui. Je me lève et traverse la cabine. Je tends la main vers lui, mes doigts se referment sur les siens. Nos regards se croisent, il sourit. Je tire doucement sur sa main, l'invitant à me suivre. Il se laisse faire. Je le ramène vers le lit. Sybille comprend aussitôt et s'approche de lui de l'autre côté. Nos mains se posent sur son torse. Shadys, qui reprend doucement ses esprits, se redresse et nous observe. Son sourire s'élargit, et, elle nous rejoint. Bientôt, nous sommes trois autour d'Evi, le caressant, l'embrassant, attisant son désir. Nous le guidons pour qu'il s'allonge sur le dos. Sybille et Shadys descendent lentement le long de son corps. Leurs langues se croisent sur sa peau. Bientôt, leurs bouches entourent son sexe durci. Deux têtes, une blonde et rouge qui se relaient pour le satisfaire. Il ne peut s'empêcher de lâcher des gémissements rauques. Quant à moi je ne résiste pas plus longtemps. Je m'avance lentement jusqu'à m'asseoir sur son visage, m'offrant à sa bouche. Son souffle chaud effleure ma fente trempée. Dès que sa langue glisse entre mes lèvres, un gémissement m'échappe. Je m'agripe à la tête de lit, basculant mes hanches sur sa bouche, pendant que derrière moi, Shadys et Sybille s'appliquent à le dévorer. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre