Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 19488, member: 1211"] SYBILLE Je vois une jolie femme à la porte, de longs cheveux rouges, vêtue de sa robe légère à peine fermée, laissant apparaître sa poitrine. Je l'avais aperçue la veille aux bras de l'homme qui se tient à ses côté. Sa voix légèrement tremblante demande si elle peut se joindre à nous. Je n'hésite pas une seconde. Un sourire espiègle étire mes lèvres. Je me redresse doucement, abandonne JB et Erica, et vais vers elle. Mes doigts effleurent les siens, puis je prends franchement sa main, l'attirant vers le lit avec une détermination douce. Elle me suit, troublée, mais son regard pétille. « Laissez-nous jouer un peu entre nous, messieurs... » dis-je en leur adressant un clin d'œil complice, leur faisant comprendre que, pour l'instant, c'est entre filles. Evi s'assoit en retrait, amusé, tandis que JB se lève du lit et s'installe un peu plus loin, son sexe dressé vibrant d'anticipation. Je guide Shadys jusqu’au centre du lit, là où les draps sont encore tièdes. Elle hésite une seconde, intimidée. Alors, avec une infinie tendresse, je passe mes mains sur ses hanches, défais sa robe d’un geste lent, la laissant glisser de ses épaules. Elle tombe à ses pieds, la dévoilant entièrement nue. Je l'allonge doucement sur le dos. Erica nous rejoint, ses yeux brillant de désir. Nous nous penchons toutes les deux sur Shadys, caressant ses bras, ses cuisses, son ventre avec des gestes lents et tendres. Je m’empare de l’un de ses seins, le caressant du bout de la langue, en traçant des cercles autour de son mamelon déjà tendu, pendant qu'Erica s’occupe de l'autre, ses lèvres dessinant de petits baisers sur sa peau. Shadys gémit doucement. Je descends plus bas, effleurant ses côtes, son ventre, jusqu'à son entre-jambe. Mes doigts explorent la chaleur entre ses cuisses, cherchant son bouton. Elle frissonne. Son sexe est déjà bien humide. Tandis qu'Erica tire doucement sur un de ses tétons, je glisse un doigt en elle, lentement, puis deux. Shadys se cambre, ses mains cherchant à s'accrocher aux draps. Mon pouce joue doucement avec son clitoris, pendant qu’Erica murmure à son oreille des mots doux, entre deux baisers brûlants. Très vite, son souffle se fait court. Je sens ses muscles se contracter autour de mes doigts. Ses gémissements deviennent de plus en plus forts. Avec un dernier mouvement, je sens tout son corps se tendre puis exploser. Une vague d'humidité vient lécher mes doigts Elle jouit dans un puissant grognement. Je retire doucement mes doigts, les embrasse devant elle pour goûter à son jus. Shadys nous regarde, les yeux brillants, un sourire comblé sur ses lèvres entrouvertes. Je regarde Erica, nous échangeons un regard complice, fières de ce plaisir que nous venons de lui offrir. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre