Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 19299, member: 30"] JB Je suis réveillé par une main qui caresse mon sexe. Elle ne l'entoure pas, non, elle le caresse. Les doigts de cette main sont sur mon frein. Le bout du doigt humidifié le lisse délicatement. Mon membre se déploie attisé par ces manipulations. Je ferme mes yeux. Je fais semblant de dormir. Je voudrais que cette caresse se prolonge. Encore et encore. J'entends un bruit d'embrassade. Le son de bouches qui se rencontrent. Le son de langues qui se roulent, se léchent, s'apprécient mutuellement. Il y a plusieurs mains maintenant sur mon corps qui le caressent. Au moins deux sur mon sexe et d'autres sur ma poitrine. Mon sexe est presque totalement dressé. Une bouche vient lui faire un bisou sur le gland encore recouvert par le prépuce, puis un autre bisou et encore un un peu plus appuyé. Voilà maintenant qu'en même temps une langue chaude vient sur mes testicules les enduire de salive. Deux bouches sur mon sexe. La première qui le décalotte l'autre qui suce mes couilles. Je ne peux plus me retenir et je pousse un gémissement d'extase. J'ouvre mes yeux. Erica ma rousse aux lèvres de feux me pompe. Je le redresse sur mes coudes. Les cheveux blond de Sibylle se mélangent avec ceux d'Erica. Ballet de mèches pour femme de mèche. La porte de ma cabine s'ouvre. Par l'entrebaillement, je vois Shadys qui tient la main d'Evi et qui me demande: "peut on se joindre à vous?" d'une voix excitée. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre