Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 19194, member: 30"] EVI Shadys m'a rejoint et nous jouons quelques minutes dans la liberté d'apesanteur que nous apporte les eaux tempérées des Caraïbes. Nous batifolons. Elle repart vers la poupe, je la suis. Elle essaie de monter à bord un peu essoufflée en me cherchant du regard souriante du petit tour qu'elle m'a joué en me surprenant. Je suis derrière elle. Je regarde ses jambes se replier puis regrouper. Sous l'eau avec mon masque je peux voir en gros plan sa fente alléchante. Mon sexe est dur. Elle commence à allonger ses jambes. Je profite de cet instant pour venir l'attraper. Je retire mon masque lui dit que je la tient. Je l'embrasse et la mordille. Mon sexe se dirige naturellement vers l'entrée de son vagin et y pénètre sans aucun problème. Nos corps sont en immersion. Shadys est accrochée à l'échelle. Je pose mes pieds à côté des siens pour avoir une meilleure prise et commence mes va et vient. Les muscles de son vagin me serrent délicieusement. L'eau qui nous entoure nous berce. Je mets mes doigts contrf son clitoris et la caresse. Je sens que ma Shadys est près de l'explosion finale. Son cri me le confirme. Je lui demande de m'attendre car moi aussi je ne vais pas tarder. Je m'enfonce entièrement en elle et lui dit "maintenant". Je lâche ma semance. Shadys hurle son bonheur en une jouissance explosive. Sa cyprine se mélange à l'eau de mer. Nous nous reprenons rapidement de nos émotions. Je l'aide en poussant ses jolies fesses. Je vois une traînée blanche s'écouler de sa fente en même temps que la mer et qui ruisselle le long de ses cuisses. Je me propulse pour lui décocher un baiser sur la vulve. Allons prendre ce café. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre