Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 19191, member: 1211"] SHADYS L’eau est tiède, douce, caressante. Je me glisse sous la surface, avec masque et tuba, mes cheveux ondulant autour de moi. Je l’aperçois, concentré, en train d’inspecter l’ancrage. Je l’observe un instant, fascinée. Son dos puissant, ses épaules musclées. Il dégage une force tranquille qui me trouble toujours autant. Je me rapproche et passe lentement juste au-dessus de lui. Je fais un demi-tour gracieux sous l’eau, l'observe de profil. Il est si sérieux, appliqué…. Il s'apprête à remonter et son regard tombe sur le mien. Il est surpris et moi rieuse. Nous remontons reprendre notre souffle. Nos têtes percent la surface et l'air emplit nos poumons. Je m’approche de lui, mes mains effleurent son torse, et descendent jouer avec son sexe, mes seins frottent contre son bras. Il se tourne pour les attraper mais je m'échappe d'un battement de jambe et plonge. Il me rattrape sans problèmes, ses mains glissent sur mes jambes. Je me retourne et lui fait face, sous l'eau. Mes yeux se posent sur son érection déjà bien installée. Il essait de m'attiter a lui mais je m'échappe a nouveau et remonte a la surface. Ce petit jeux dure plusieurs minutes. Je le frôle, puis je disparais, rasant la coque du bateau, insaisissable. Je virevolte sous l’eau, tourne autour de lui, l’effleure du bout des doigts, du bout des seins. Je sais que je joue un jeux dangereux, mais je lui rend la monnaie de sa piece de notre soirée de la veille. Il me suit du regard, confiant. Il peut m'attraper quand il le veut mais il aime ce petit jeux. Je m’accroche enfin aux marches immergées de la poupe, le souffle un peu court de ma course. Il est encore loin, j'ai le temps de grimper. Enfin, je pensais avoir le temps. En un instant, il est contre moi, son torse brûlant collé contre mon dos. Ses mains me plaquent contre l'échelle et il murmure a mon oreille: - "je te tiens" Sa bouche s’égare sur ma nuque, ses dents me mordillent doucement. Ses mains se referment sur mes hanches. Mon souffle s’accélere. Je souris, les yeux fermés. Je l’ai allumé. Son sexe dur vient se presser contre mes fesses. Il me tient fermement, m’aligne contre lui, son gland trouvant sans problèmes l'entrée de ma grotte encore immergée mais déjà bien humide. Il m’envahit d’un coup, profond et fort. Mon cri se perd dans le clapotis de l’eau, il grogne de soulagement. Le froid envahi mon vagin, me coupant le souffle. Il me prend là, contre les marches, son souffle court dans mon cou. Chaque coup de reins me fait vaciller. L’eau tourbillonne autour de nous. Sa main glisse sur mon ventre et descend rejoindre mon clitoris. Je lache un autre cri. Je sens que je me rapproche du gouffre. -"non, tu m'attends" Souffle t-il avec un sourire. Il continue ses vas et viens puissants au fond de moi. Je couine, j'ai envie d'exploser. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre