Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 19187, member: 30"] EVI Je me réveille bercé par le clapotis de la mer qui tapote sur les coques du cata. Le soleil chauffe l'emplacement vide où dormait ma pulpeuse amante. Je percois plus que n'entends un bruit dans la cuisine. Je m'étire en repensant à la soirée d'hier. Mon sexe se dresse doucement propulsé par mes souvenirs. Je me lève nu et me rends dans le roof. Je vois Shadys qui s'affaire dans la cuisine. Elle est dos à moi et ne m'a pas entendu accaparée qu'elle est. Je m'approche d'elle et vient l'enlacer contre mon torse. Je soulève ses cheveux et appuie un long baiser sur son cou tout en la serrant fort, en pressant ses seins volumineux dans les paumes de les mains. Shadys soupire d'aise. Je respire son bonheur pendant que mon sexe dressé s'écrase contre ses fesses. Allez soyons sérieux. Je relâche ma proie consentante de mon étreinte et sors à l'extérieur. Juste avant de franchir la porte je la regarde une dernière fois et nos yeux se croisent. Shadys sourit d'un sourire qui illumine son beau visage. Je sors, récupère un masque et des palmes m'assoie sur la dernière marche de la poupe du cata. J'enfile mes palmes. Crache sans mon masque. J'enduis ma salive sur les verres. Je le rince à l'eau de mer puis le pose sur mon visage. Je plonge dans l'eau. Je remets bien en place mon tuba et commence mon palmage. Ce matin je vais vérifier notre ancrage. Je longe la coque bâbord et j'arrive sur la chaîne. Une dernière grande inspiration, un canard, et mon corps descend en longeant la chaîne jusqu'à la pioche. Au fond il y a quelques petits poissons qui se restaurent le long du sillon provoqué par la traîné qu'ont laissé les pattes de la pioche. Tout est est clair. Au moment de remonter, je sens une ombre qui passe au dessus de moi. Je me retourne. Shadys m'a rejoint. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre