Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 19181, member: 1211"] SHADYS Le soleil est déjà haut quand je me reveille. Evi dort toujours a côté de moi, je l'observe quelques minutes. Son torse se soulève avec régularité, et je suis fascinée par ce rythme calme qui contraste avec la fougue que je lui connais. La lumière qui filtre a travers les hublots vient jouer avec ses muscles détendus, un régal pour les yeux. Puis je me lève, j'ai un mystère a résoudre. Je sais que JB est là, je sais aussi qu’il n’est pas seul. J'ai entendu des rires et des voix au petit matin. J'attrape un paréo pour cacher ma nudité et je sors de la cabine. Je traverse le bateau pour rejoindre celle de JB. J’ouvre doucement la porte, poussée par la curiosité. Ils dorment. JB est allongé sur le dos, la bouche entrouverte, les traits paisibles. De chaque côté de lui, deux femmes. Une rousse qui dort en boule contre son flanc, son bras posé sur son torse. Ses boucles encadrent un visage calme, presque enfantin dans le sommeil. L’autre, une blonde splendide, est enchevêtrée dans ses jambes, la joue contre son ventre. La scène est incroyablement belle. Trois corps nus, entrelacés. Je ressens une étrange chaleur au creux du ventre. Aucune jalousie, juste une admiration sincère. Je referme la porte, tout doucement. Et je me dirige vers la cuisine. Il y a 2 bouches supplémentaires à nourrir et, connaissant JB, la soirée a du être sportive. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre