Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
2
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 19093, member: 30"] JB Je suis épuisé et heureux. Mon taux d'ocytocine doit être à son maximum. Ces deux tigresses m'ont fait entrer dans le nirvana. Mon sexe est de nouveau completement flasque contre ma cuisse. Mes deux chéries s'embrassent se calinent. Je me joins à leur duo pour moi aussi participer à ce tendre moment de retour au calme. J'embrasse et caresse et reçois en retour. Enfin repus nous asseyons nus et en tailleur. Nous devisons joyeusement. J'observe le corps de ces femmes. Elles sont totalement à l'aise dans leur nudité. Sibylle me demande si elle peut venir visiter mon voilier demain matin. Je lui répond par l'affirmative. "Si tu veux et si tu as du temps, tu peux même venir faire un tour en mer demain avec mes amis. Je suis sûr qu'ils seront ravis de faire la connaissance d'une aussi belle femme." "Et moi, puis je me joindre à votre aventure?" Demande Erica. "Bien entendu" répondis je. "Il reste même une cabine disponible, si vous voulez rester la nuit". Sybille et Erica frétillent de joie. Elles passeront toute une journée et une nuit en notre compagnie. Je leur dit de préparer leurs vêtements et de les déposer dans un sac étanche ou à défaut dans un sac poubelle. Je leur demande : "Savez vous nager toutes les deux?" Elles repondent par l'affirmative. "Je vous propose, tels des pirates, de nous rendre à la nage sur mon cata, vous en sentez vous capable?" Les deux amies sont enchantées par cette idée. Nous nous rendons sur la plage. Au loin, à l'est, le soleil commence à darder de timides rayons. Nous sommes toujours nus tous les trois. J'entre dans l'eau tiède le premier. Mes deux amantes me suivent en se tenant par la main. Je m'enfonce dans la mer pose le sac poubelle qui détient nos affaires sur l'eau et commence à nager. Il y a une trentaine de mètres à parcourir. Nous arrivons à la poupe du cata et montons à bord. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre