Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 19062, member: 1211"] ERICA Je suis encore secouée d'avoir assisté a la jouissance de Sybille, sa voix résonne dans mes oreilles, son plaisir a secoué mon corps, mon bas ventre se tend, un frisson d'anticipation me gagne. Je veux la même chose. J'appréhende un peu, je n'ai jamais fait, mais je me sens bien, en confiance. JB me couve du regard. Il attend, il sera patient et prévenant. Je suis a quatre pattes a côté du corps effondré de Sybille qui reprend vie peut a peut. Elle se relève encore moite de sa jouissance récente. Elle s'approche de moi. Elle sait que je n'ai jamais connu d'homme de ce côté là. Elle se place derrière moi, ses doigts glissent sur ma fente déjà ouverte et très humide. Elle glisse ses doigts a l'intérieur et récupère mon humidité. -"Respire bien, décontracte toi, tu verras tu vas aimer." Elle depose un furtif baiser sur mes lèvres et retourne vers mes fesses qu'elle écarte pour révéler mon anus qui tressaille déjà. Elle embrasse mes reins, puis sa langue chaude vient s’aventurer dans cette zone interdite. Je pousse un gémissement de surprise. Sa langue me lèche, m’ouvre, m’humidifie. Mon dos se cambre, mes bras tremblent. Puis elle présente un doigt humide de mon jus. Elle appuie et rentre une phalange sans problèmes, puis une deuxième. Je serre les dents le temps que l'inconfort passe. Un second doigt pénètre mon petit orifice. Je couine de plaisir. J'en veux plus... Elle commence des vas et viens délicieux. Elle me regarde, je hoche la tête, je suis prête. JB s'approche, son impressionnante verge au garde a vous. Il prend la place libérée par Sybille et s'installe entre mes cuisse. Ses mains glissent sur mon dos en une caresses qui me fait frissonner et ses mains viennent agripper mes hanches. Il glisse sa verge dans ma fente et fais quelques va et viens délicieux pour l'humidifier. -"tu me dis si je peux ?" Murmure t-il d'une voix grave. -"oui, vas-y, doucement" Son gland s'appuie sur mon anus et il pousse. Je souffle et essaie de me détendre. La douleur est présente mais supportable. Je grogne. JB se fige. Sibylle s'approche et sa main vient jouer avec mon clitoris, des décharges de plaisir strient mon corps. Je prend le temps de m'adapter avant de bouger légèrement le bassin pour continuer de m'empaler sur sa verge. On progresse doucement, ensemble, tous les trois. Il arrive au fond. Je sens ses mains se serrer sur mes hanches. Il recule sa verge et l'enfonce a nouveau. La sensation est unique, vertigineuse. Ma bouche est grande ouverte, un gémissement continu s'en échappe. Mes bras lâchent, je tombe en avant sur la sol, la tête dans les coussins, mes fesses en l'air encore plantées sur la verge JB qui ne me lâche pas. Les doigts de sybille font des merveilles. Puis les vas et viens commencent, des va-et-vient lents, profonds, millimétrés. Chaque poussée me fait haleter, je mord dans les oreillers pour ne pas hurler. Je sens mon plaisir monter, comme une vague lente mais implacable. Il accélère un peu. Ses hanches claquent contre les miennes. Je gémis de plus en plus fort. Son souffle se fait plus rauque. JB me chevauche, sa verge glissant dans cette zone étroite et sensible, envoyant des éclairs dans tout mon corps. Mon clitoris palpite sous les doigts de sybille. Mon ventre est en feu. Je me perds. Chaque coup de reins est plus profond, plus fort, plus chaud. J’en perds la tête. Et soudain, tout s’embrase. Je crie, un long cri rauque, déchiré, pendant que mon orgasme m’explose dans le ventre. Mon sexe se contracte même sans être touché, je sens une vague d'humidité se répandre comme un tsunami jusque sur mes cuisses. Je sens JB se raidir, grogner. Il pousse un dernier coup de bassin, profond, puissant, et je sens sa semence chaude qui me remplit. Il reste collé contre moi, haletant, ses doigts crispés sur mes hanches... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre