Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 19050, member: 30"] JB Ces deux diablesses vont complètement m'essorer. A peine avais je éjaculé que déjà Sibylle venait me remettre d'aplomb imitée par son amie Erica. Ma verge se déploiement. Elle se lève tel un naja énervé. Je mets une main sur les cheveux blonde et l'autre sur les roux. Dieu priape aide moi! Je le lève est installe des coussins sur le sol. Je réunis côte à côte et à quatre pattes mes deux amantes d'un soir. J'ai ainsi la vision de leurs postérieurs. Elles profitent d'être à proximité l'un de l'autre pour s'embrasser. Je me mets à genoux derrière Sibylle écarte ses deux globes charnues présente mon gland devant l'entrée sombre et pousse mon bassin vers l'avant. Ma bite entre doucement. J'ai ressenti une légère crispation et je stop mon avancé. Ma main vient caresser son clitoris. Erica caresse les seins de Sibylle et l'embrasse. Je vois le petit trou d'Érica qui palpite sans doute en pensant aux sensations qu'elle éprouvera lorsque son tour viendra. L'anus se dilaté. Je reprends ma poussée lente centimètres par centimètres. Enfin mon pubis touche les fesses. J'attends un peu. La main d'Erica est venue remplacer la mienne elle s'agite sur le capuchon trempé. Je mets mes main sur le haut des fesses près de lactaille de Sybille et je commence mes va et vient. Sibylle hurle des oui, des c'est bon encules moi, des encore. Elle est en transe, comblée par mon membre et les caresses de son amie. Son corps penché vers l'avant, sa croupe relevée.Vision d'une saillie brute et douce à la fois. A côté la fente d'Erica baille et son humidité brille. Sibylle jouit longtemps dans un grand cris d'extase. Je retire ma verge et la laisse s'écrouler sur le sol. C'est maintenant le tour d'Erica. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre