Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18970, member: 1211"] SYBILLE Je sens Erica s’abandonner sous les assauts de JB, ses mains crispées sur le tissu du canapé, sa bouche entrouverte quand l'orgasme la terrasse. Je la trouve magnifique. Mon regard glisse sur leurs corps mêlés, la façon dont JB l’emplit, la façon dont elle s’ouvre à lui. Ça m’électrise. Je me sens déjà à nouveau humide. Avant que JB ne jouisse a son tour, je me recule, le laissant libre de ses mouvements. Je le voit pénétrer profondément Erica et exploser en elle. Il s'effondre sur elle, éreinté. Je vois sa verge qui sort de la fente d'Erica, son jus coulant doucement entre ses cuisses. Je frissonne, c'est très excitant de jouer les voyeurs. Je me penche vers Erica et l’embrasse doucement. Puis je me redresse, toujours nue. JB s'est relevé et assis sur le canapé, aux pieds d'Erica, toujours étendue, pas encore vraiment remise, les yeux dans le vague. Je glisse à genoux entre les jambes de JB. Son sexe ramolli repose sur sa cuisse. Il me regarde et sourit. Je lui rend son sourire et approche ma bouche de sa verge. Elle sent la délicieuse odeur sucrée d'Erica. J'ai envie de goûter, ma langue vient titiller son gland. Je suis envahie par les saveurs, salé, sucré de leurs fluides mélangés, tout est extrêmement excitant. Je sens sa verge tressauter sous mon inspection. Je perçois un mouvement sur le côté, Erica s'est levée. Elle vient se placer de l'autre côté de la cuisse de JB. Elle est encore toute ébouriffée, ses beaux cheveux roux sont électriques autour de son beau visage plein de tâches de rousseurs et rougit par son orgasme. Elle est belle. Nos regards se croisent. Nous avons fait ça souvent. Raviver. Caresser pour faire renaître le désir. Ma langue reprend sa découverte. Erica m’imite, de l’autre côté. Nos langues se croisent, se touchent sur sa longueur. Nous l’enrobons ensemble, tout en douceur. JB lâche un soupir. Mes mains glissent sur les cuisses de JB, massent, caressent. Erica dépose des baisers sur son bas-ventre, tandis que je lèche lentement sa longueur, sentant sous ma langue la tension revenir. Son sexe durcit peu à peu, comme une réponse à nos attentions. Je prends le temps. Mes doigts caressent ses testicules, les effleurent avec une tendresse presque affectueuse, pendant qu’Erica fait tournoyer sa langue autour du gland, mouillé, brillant. Nos bouches se rejoignent à nouveau. Nous le partageons. Nous le réveillons. Lentement. Avec délice. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre