Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18969, member: 1211"] ERICA Je suis à califourchon sur le visage de JB quand je vois le corps de Sybille trembler, s’écrouler contre ses jambes. Un sourire m’échappe. Je l’ai rarement vue jouir aussi fort. Elle se relève, je vois le sexe de JB glisser de son fourreau et retomber, luisant d'humidité sur son bas ventre. Il est toujours en forme et d'une taille impressionnante. Je frissonne d'envie. Je me redresse, et me relève du canapé. JB intercepte mon regard brillant de désir et m'attrape par les hanches. Je me retrouve allongée, sur le dos a sa place sur le canapé. Il s'installe entre mes cuisses écartées. Je le regarde dans les yeux, je frissonne de voir un aussi bel homme entre mes jambes, près a me pénétrer. Il se penche pour m’embrasser. Nos langues se cherchent, se trouvent. Puis nous nous séparons, il se relève sur ses genoux et approche sa verge de mon antre. Je croise le regard malicieux de Sybille. Elle se penche doucement pour venir poser un baiser sur mon ventre. JB glisse en moi d’un seul mouvement, profond, brûlant. Je pousse un gémissement, surprise par sa taille. Il commence à me pénétrer, avec des coups de reins lents mais puissants, pendant que Sybille s’installe à mes côtés et plonge son visage entre mes cuisses. Sa langue trouve mon clitoris, elle le lèche, le presse, le suce, attisant le feu déclenché par la verge de JB. Je suis prise entre eux deux, totalement offerte, gémissante de plaisir. Je sens chaque poussée de JB comme un grondement à l’intérieur de moi, et chaque mouvement de langue de Sybille m’arrache des soupirs. Ma main vient se glisser dans les cheveux de mon amie, tentative désespérée de me raccrocher à quelque chose au milieu de cet océan de plaisir. Mon dos se cambre. Mon corps est parcouru de frissons. JB accélère, sentant que je suis proche. Je lâche un cri quand une vague de plaisir me submerge, et j'explose, mon vagin se contracte autour de son énorme engin. JB attrape mes cuisse, les redresse pour ouvrir mon bassin, la pénétration devient très profonde et il accélère. Je sens son bassin se contracter à son tour. Il se déverse en moi, dans un long râle rauque. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre