Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18931, member: 30"] JB Lorsque je quitte mes amis, entouré par mes deux nouvelles copines, j'ai un petit pincement. Je m'éloigne et je jette un dernier coup d'œil vers la sculturale Shadys. Je me laisse diriger par Sibylle la blonde et Erica la rousse vers un bungalow en bordure de plage. Nous entrons et Sibylle allume une lumière douce. Je m'assoie sur un canapé et Erica vient s'asseoir en cllant sa jambe contre la mienne. Sibylle nous prépare un verre à tous les trois pendant qu'Erica commence à caresser ma cuisse. J'approche mon visage du sien et plonge mon regard dans ses yeux bleus. Elle approche sa bouche maquillée d'un rouge vif et me mordille la lèvre supérieur. J'en prend son visage et répond à son baiser en pointant ma langue sur ses lèvres. Nous changeons de position et nous nous allongons sur le canapé Erica sur moi. Nous échangeons des baisers de plus en plus brûlants. Mes mains explorent ses courbes. Erica elle venant presser mon pantalon à hauteur de mon pénis. Sibylle revient avec les verres qu'elle nous tend. Nous nous rasseyons bien sagement. Je sirote mon verre quand Sibylle commence à enlever sa robe en retirant les bretelles une à une et en laissant tomber le tissus sur le sol. En dessous elle est complètement nue. Elle ne garde que ses escarpins et s'approche de moi. Quand son bassin et au niveau de ma tête elle dit: moi aussi j'aimerai un baiser sur mes lèvres en me souriant d'un air ingénu. Elle soulève une jambe et la pose sur le canapé. Ma bouche est à portée de son sexe. Un petit ticket de métro est dessiné sur son pubis. Je commence à lécher sa vulve parfumée qui s'humidifie rapidement. Sibylle tient ma tête à deux mains pendant que ma langue la fouille avidement. Elle gémir. Je sens une main qui défait mon ceinturon puis retire les boutons de mon pantalon. Les pans s'écartent et des doigts entrent dans mon slip pour en extraire mon membre déjà bien en forme. Je soulève mon bassin. Slip et pantalon glissent vers le sol . Une bouche vient me sucer puis me décalotter. Elle enrobe mon sexe et aspire mon gland. Deux mains frottent de gaut en bas dans le même tempo que la bouche mon sexe turgescant. Moi je continue mon exploration labiale. Je suce, je lèche. Le jus coule sur mon menton mais je n'en ai cure. On m'aide à m'allonger sur le canapé. J'ouvre le dernier bouton de ma chemisette. Sibylle se retire de ma bouche et vient s'empaler à croupi sur ma bite. Je vois son dos musclé. Ses trapèzes saillent un peu. Elle a de belles épaules sur lesquelles ses longs cheveux blond cascadent. La bouche d'Érica vient s'écraser sur mes lèvres. Elle roule sa langue autour de la mienne. Elle vient me mordiller le lobe de l'oreille et me susurre : "te reste t il un peu de salive pour me lécher mon petit bouton?". Elle se redresse. Elle est nue. Ses seins sont petits avec de larges aréoles brunes. Elle a aussi des cheveux longs mais bouclés. Je lui souris et elle me rend mon sourire. Elle monte debout sur le canapé, installe son entre jambe sur mon visage. J'écarte ses petites fesses et commence à débusquer son clitoris. La pointe de ma langue tourne autour de son capuchon. Erica pince ses tetons dressés. Sibylle continue sa chevauchée mais je sens qu'elle va jouir alors délicatement j'enfonce mon index dans son petit œillet. Elle pousse un petit cri de surprise et me dit : "Enfonce ton doigt. Tu peux même en ajouter un ou deux de plus". Je viens prendre du jus d'Éric en lui caressant sa vulve trempée et j'amène ma main pour commencer à humidifier la zone sensible. Puis je pousse trois doigts dans le cul de Sybille qui hurle lors du passage des mes phallanges. Sibylle s'affale sur mes jambes dans un orgasme puissant [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre