Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18888, member: 1211"] Je sens le bandeau se détacher, la lumière tamisée de la cabine éclaire mes pupilles. Mon regard se pose aussitôt sur lui, a genoux devant moi, son sexe dressé, luisant de ma salive. Un sentiment de fierté m’envahit. Mes chevilles sont détachées. Je n'ai plus que le casque sur les oreilles, la musique change, douce, mystérieuse et envoûtante. Il vient s’allonger sur moi. Son torse chaud contre ma poitrine. Il me pénètre a nouveau, mes jambes se serrent autour de lui. Je le veux contre moi, je veux sa jouissance, je veux lui rendre le plaisir qu'il m'a donné. Ses vas et viens sont délicieux, puissants. Il me ramène doucement vers ce point de non retour, sa verge palpite en moi, il grogne de plaisir dans mon cou. Mais, cette fois je ne veux pas y aller seule. Je veux qu'il parte avant moi. Je lui murmure quelques mots a l'oreille, le libérant de tout. Je contracte mon vagin autour de lui, l'enserrant de toute mes forces. Il explose, lâchant un râle lourd. Je sens son sperme se répandre au fond de moi avec une intensité forte. Le point de non retour est franchi, je jouis à mon tour, du plaisir brut, partagé. Nos lèvres se cherchent, se trouvent, se rejoignent et il s'effondre sur moi. J'aime cette sensation, sentir cet homme transpirant contre moi. Le relâchement total, dans mes bras. Je le sers contre moi, mes mains caressent son dos. Il a peur de m'écraser alors il se décale qur le côté et retombe sur le lit. Mon visage se niche dans le creux de son cou, là où je peux sentir son odeur. Je dépose un baiser juste sous sa mâchoire. Nous sommes côte à côte, encore nus, enroulés dans la chaleur du moment, reprenant nos souffles. Je l’invite à s’allonger sur le ventre, mes doigts effleurent sa nuque, dessinent des cercles sur ses épaules. Je prends le temps. Je masse avec douceur, lentement, juste avec mes mains, ma peau contre la sienne. L’idée n’est pas de provoquer, mais d’apaiser, de recompenser son corps qui m’a donné tant de plaisir. Je sens sa respiration se ralentir, son souffle devenir plus profond. Le silence s’installe doucement entre nous, chaud et enveloppant, les mouvements du bateau nous bercent tendrement. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre