Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18847, member: 30"] EVI Je retire le bandeau de Shadys me lève pour qu'elle puisse voir son œuvre : mon sexe érigé et humide de sa salive. Je recule détache ses chevilles et mets une autre musique unfished mélodie du groupe Massive Attack. Je viens m'allonger sur le corps de cette femme si sensuelle. Mon sexe est posé sur sa vulve. Maintenant libre de ses mouvements Shadys entoure mes fesses avec ses jambes. Je frotte ma verge sur son clitoris. Elle souffle. Je présente mon gland et l'entre dans son vagin. Shadys hahane. Elle ressere de plus belle ses jambes. A chacune de mes poussées son corps se tord. Lorsque je retire ma verge ses fesses montent au rytme des miennes. C'est un remora qui suit mes mouvements, collé à moi, dans une dance lubrique. Elle approche ses lèvres de mon oreille et me dit : "je vais jouir mais je voudrais que tu jouisses avant moi!". Son ton impératif ne me laisse qu'un seul choix. Je me déverse dans sa matrice en plusieurs jets salvateurs. A peine mon sperme brûlant atteint il le fond de son vagin que Shadys hurle son plaisir. Tout son corps se met à trembler. Elle reste aggripée à moi tel un bébé koala à sa maman. Je l'embrasse sur la bouche doucement. Je suis trempé de nos sueurs mêlées. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. J'écrase le corps de Shadys sous le mien. Mon sexe continue de tressauter mais il se réduit, se rabougri. Je me tourne pour venir m'allonger à côté de Shadys qui vient poser sa tête sur mon torse ruisselant. Je caresse ses cheveux tout en reprenant mon souffle. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre