Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18815, member: 30"] EVI Le corps de Shadys est un volcan. Je redresse. Je le lève et me déshabille entièrement tout en admirant son corps de déesse. Une fois nu je viens m'installer entre ses jambes assis sur mes mollets. Mon pénis dur et dont le gland suite vient toucher sa fente. Je caresse son bouton turgescence. Je m'enfonce lentement dans son vagin brûlant et humide. Elle se cambre sous ma pénétration. Mon gland progresse dans son antre. Il vient toucher le fond de son vagin ruisselant. Mon corps est à la perpendiculaire du sien. Ma verge bien au chaud. Elle tressaute d'envie. Je pousse encore mon bassin je voudrais la transpercer. Je commence un va et vient en roulant mon bassin. Je touille littéralement dans sa matrice. Shadys bouillone de plaisir et le crie d'aller plus fort plus vite. Je caresse son clitoris en rapidement des mes doigts mouillés par sa cyprine. Shadys feule telle une panthère et se contorsionne. Enfin elle jouit dans un grand crie de délivrance. Je m'allonge sur elle mon sexe toujours bien au fond et lui caresse le visage. J'embrasse son cou. Lui caresse la joue. Quand enfin les battements de son cœur s'appaisent, je me relève. Mon sexe sort trempé. Je viens m'asseoir au dessus de son visage et je pose ma verge sur ses lèvres. Shadys ouvre la bouche. Elle lèche ma hampe de la base jusqu'au gland. Sa langue vient me titiller le frein. Je détache les liens qui entravaient ses poignets. Ma jeune beautée prends mon sexe dans ses mains et le palpe. Le bandeau qui l'aveugle lui oblige à re-découvrir l'aspect et la douceur de mon sexe. Shadys passe ses doigts sur les veines saillantes qui l'irriguent. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre