Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18778, member: 1211"] Allongée sur le lit, bras et jambes étendus, je suis offerte. Reliée au monde seulement par les sensations sur ma peau, et la musique qui emplit mes oreilles. Nothing Else Matters. Le rythme lent, profond, lourd de sens pour moi, se répand tel un frisson dans tout mon corps. Je ne vois rien, je n'entend rien mais je ressens tout. Je sens ses doigts glisser dans mes cheveux, puis son index effleure mes lèvres, et sans réfléchir, je les entrouvre. Lorsqu’il glisse une phalange dans ma bouche, je la prends doucement entre mes lèvres, ma langue joue avec comme elle le ferait avec un pénis et je le suce, lentement. Son doigt quitte ma bouche et effleure mon sein. La sensation me fait frissonner. Il trace des cercles, humidifie mon téton, et je retiens un gémissement. Je me cambre légèrement, mes poignets tirent contre les liens. Je ne peux pas bouger, et cette impuissance me rend folle. Il joue avec mon autre sein, puis descend, lentement. Sa main s’arrête sur mon ventre, et je retiens mon souffle. J’aimerais me tordre sous ses doigts, lui offrir plus encore, mais mes liens m'enserrent. Je mords ma lèvre. Je veux sa bouche, je veux sa peau, je veux tout, mais je suis obligée à attendre, livrée a son bon vouloir. Il le sait et il s'en amuse. Mon sexe palpite sous ses caresses, je sens l’humidité s’intensifier entre mes cuisses. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre