Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18773, member: 30"] EVI Je change la musique qui se diffuse dans les oreilles de Shadys. Je mets "nothing else matter" de Metallica. Shadys sous son bandeau sourit. Ma main vient caresser sa chevelure. Je passe mon index sur ses lèvres et elle sort sa langue au passage. Profitant de cette ouverture j'enfonce une phalange dans sa bouche et caresse le bord de ses incisives. Shadys aspire mon doigt et effectue une succion suggestive. Je ressors mon index et le pose sur son téton. Je tourne autour pour l'humidifier. Ma beautée au cheveux acajou se tortille mais, attaché par les liens, reste complètement offerte. Je passe mon doigt sur son deuxième téton. Je joins mon pouce et le pince. Je descends mon doigt entre ses seins vers son nombril. Je pose la paume de ma main chaude sur son ventre et le caresse. Shadys essaie toujours de s'entortiller mais les liens continuent de la contraindre. Je sais qu'elle a envie d'utiliser ses mains ou sa bouche. Elle se mord la lèvre inférieure. Ma main reprend son exploration. Elle descend et évite soigneusement le "sombre objet du désir". Je caresse l'intérieur de ses cuisses. Parfois je me sers de mon ongle pour lui infliger une griffure qui la font frémir. Les fins poils de ses avants bras se herissent lorsque mon doigt remonte près de sa fente. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre