Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18770, member: 1211"] Mon cœur s’accélère, mes pensées s’emballent un instant. Que prépare-t-il ? Je frissonne, mais pas de peur. C’est un frisson d'anticipation, d’envie... Evi s'approche, ses mains encadrent mon visage, et je lève les yeux vers lui. Son regard est brûlant, intense, ancré dans le mien. Quand ses lèvres rencontrent les miennes, je fonds doucement. Je me laisse faire quand il me déshabille. La robe glisse le long de ma peau, ma culotte suit le même chemin. Je suis nue, vulnérable, offerte. Mais je ne ressens aucune gêne, seulement une anticipation délicieuse, qui fait monter l’humidité entre mes cuisses. Il me guide jusqu’au lit, m’allonge sur le dos avec douceur. Je sens la corde entourer mon poignet, puis le deuxième. Mon souffle est plus rapide, mon cœur bat la chamade. Le casque vient ensuite, me privant de mon ouïe. Les premières notes de guitare résonnent. Quand il attache mes chevilles, je sens tout mon corps réagir. Je suis à sa merci. Exposée. J’attends. J’espère. Mon corps brûle de l'intérieur. Quand sa main frôle enfin mon sein, je retiens un gémissement. Les sensations sont explosives, le moindre contact me fait vibrer de plaisir. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre