Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18768, member: 30"] EVI Je prends le beau visage de Shadys entre mes deux mains. Nos regards croisés sont brûlants d'un désir naissant. J'embrasse doucement les lèvres purpurines de Shadys qui répond à mon baiser en sortant sa langue. Un long baiser langoureux debout corps contre corps. Je retire la robe de Shadys puis fait glisser sa culotte. Je prends sa main et l'entraine sur le lit. Je l'allonge sur le dos. J'attrape une première drisse et entoure son poignet droit gracile dans un nœud de cabestan puis je l'attache sur le montant de la tête de lit. Bientot suivi par une deuxième attache sur son second poignet. La voilà entravée des membres supérieurs. Je vois son regard brûlant mais un peu inquiet de la tournure des éléments. Je m'approche de son visage et dépose de légers bisous tout en caressant sa joue. Je pose le casque audio. C'est un casque qui coupe les sons extérieurs CD qui permet de se concentrer uniquement sur la musique. J'enclenche une première musique en faisant attention à la puissance sonore pour qu'elle n'agresse pas l'ouïe de ma jeune maîtresse. La chanson "wish you were here" du groupe Pink Floyd qui débute sur un solo de guitare sèche doit envahir son espace sonore. Je reprend une nouvelle attache que h'enroule sur sa cheville gauche et l'arrime au pied du lit. Puis je continue avec l'autre pied. Voilà Shadys est complètement entravée à plas dos jambes et bras en croix. Ses seins lourds montent et descendent au rythme de sa respiration. Sa fente épilée attise mon envie. Je prends mon temps sans la toucher. Juste pour l'admirer. Je sens son attente. J'ébauche une première caresse sur son sein lourd [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre