Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18751, member: 30"] Evi Shadys vient nous rejoindre sur le pont principal précédée par son parfum Shalimar. Elle est somptueuse dans sa robe rouge fendue. Nous montons sur l'annexe et JB démarre le moteur HB. Je leur demande de m'attendre prétextant un oubli dans la cabine. Je revient au bout de cinq minutes. L'embarcation file vers la plage proche et nous beachons sur le sable blanc. Je tends ma main vers Shadys pour l'aider à descendre de l'embarcation. Un restaurant avec des tables en bois nous accueille. Une musique des îles entrainante passe en fond sonore épaulée par le ressac des vagues. Il fait nuit mais pourtant il fait une douce chaleur. Quelques femmes seules et des couples dansent. J'ai toujours ma main dans la main de Shadys et je l'entraîne à venir danser avec moi. JB s'est installé à un table et il regarde les danseurs. Shadys se colle contre moi et zouk en chaloupant ses jolies fesses. Elle se frotte contre mon entre jambes provoquant mon érection. Quand la musique cesse nous rejoignons JB. Nous commandons des langoustes et sa garniture avec une bouteille de champagne. Le repas est succulent. Le champagne nous grise. A la fin de notre diner deux femmes viennent inviter JB et elles l'entraînent sur la piste de danse. Elles tournent autour de lui et posent leurs mains sur son torse ou ses fesses. Elles le frolent, le caressent. Parfois l'une d'elle s'accroupit le visage à hauteur de son sexe pendant que l'autre colle sa poitrine sur son dos tout dabsant de facon lassive. C'est une danse de l'amour. Echange de sourires complices entre ces trois danseurs. Le message est clair. A la fin du morceau JB revient vers notre table et nous explique qu'il va rester un peu plus longtemps sur l'île pour visiter ses charmes. Nous lui sourions. Il part avec une femme accrochée à ses bras. J'invite Shadys à retourner sur le voilier. Nous remontons à bord et rentrons dans notre cabine. Elle ouvre la porte et découvre des morceaux de drisses enroulés, un casque audio et un bandeau de soie déposés sur le lit... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre