Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18728, member: 1211"] La lumière dorée du soir glisse à travers les hublots, caressant ma peau encore tiède du soleil. J'entre dans la cabine, une serviette autour de mon corps qui sent encore le savon, et je m’arrête un instant devant le miroir. Mon teint est hâlé, mes joues sont rosées et mes yeux brillants. Je souris doucement en pensant à JB et Evi, à leurs regards, à leurs attentions. Ce soir, je veux les séduire, encore. J’ouvre ma valise et en sors une robe légère mi-longue, fendue sur le côté, d'un rouge profond, les épaules dénudées et un décolleté très raisonnable. Une paire d'escarpins très simples, noirs complétera l'ensemble. Rien de trop. Juste ce qu’il faut. Je me penche vers le miroir pour tracer un trait fin d’eyeliner, un peu de mascara pour accentuer mon regard. Je seche mes cheveux qui reprennent leur ondulation naturelle et les laisse tomber en cascade sur mes épaules. Un léger parfum fruité vient clôturer ma préparation. Avant de sortir, Je prends une grande inspiration, le cœur léger, excitée par la soirée à venir. Puis je monte sur le pont, pieds nus, Je les retrouve là, tous les deux très élégants, un verre à la main.. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre