Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18647, member: 30"] EVI Je reprends mon souffle. Mon sexe ramolli petit à petit. Il glisse dans la colonne de chair chaude et humide rempli de mon sperme. J’ai mon visage enfoui dans les cheveux de ma belle. Elle me caresse le dos, la tête, les fesses et elle me maintient en elle. C’est un moment précieux où nos corps sont apaisés. Enfin je bascule sur le côté. Ma verge maintenant complètement flasque et luisante de nos sécrétions intimes se couche sur ma cuisse. Je me redresse sur les coudes et regarde Shadys nue. Elle respire calmement ses yeux vert fixe le ciel bleu. Où vont ses pensées maintenant. Je regarde sa vulve d’où sort un peu de liquide seminal. Je regarde ses seins. Je caresse ses cheveux. Je pose ma main sur sa joue et viens poser mes lèvres sur sa bouche sur laquelle je dépose un doux et tendre baiser. Shadys me regarde. Elle me voit enfin tant elle était loin dans son monde secret. Elle me sourit largement et me rend mon baiser. "Je vais reprendre un bain " lui dis je. Je me lève et saute dans l’eau. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre