Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18637, member: 1211"] JB s’éloigne, il s'installe à côté pour ne rien manquer du spectacle. Les hanches d'Evi roulent avec cette assurance que seul lui possède. Il sait exactement comment me prendre, comment me retourner de l’intérieur, comment me faire hurler de plaisir. Son regard me fixe, me transperce comme son membre dans mon intimité. Il est partout en moi. Chaque poussée de son bassin est plus profonde, plus forte. Mes jambes l’enserrent, je le veux contre moi, je veux sa chaleur. J'ai besoin d'évacuer cette tension qui grimpe en moi comme une vague incontrôlable. Il me laboure sans relâche, son bassin cogne fort, régulier, puissant. Il change l'axe de son bassin encore une fois, et se met a frotter sur une zone très sensible. Ma poitrine se tend, ma bouche s’ouvre, un cri muet s'échappe de mes lèvres. Dans un souffle, Il me dit de jouir. C’est un ordre, ses mots me ravagent, libérant la tension qui grondait dans mon bas ventre. Je m’abandonne. Mon ventre se tord, mon dos se cambre. Mon sexe se referme sur lui avec une intensité folle. Je jouis. Longtemps, très longtemps. Evi continue de me pénétrer avec vigueur, ne laissant pas mon orgasme s'arrêter. Mon corps tremble, secoué de spasmes. Je m’accroche à ses épaules, me blotti contre son torse bouillant. Il gémit lui aussi, sa voix grave résonne dans mon corps. Je le sens perdre le contrôle, se crisper, haleter contre mon cou. Il se tend, explose et me remplit dans un râle. Je sens son sperme se répandre a l'intérieur de moi. Nos corps s’écroulent l’un contre l’autre, collants de sueur et de plaisir. Mon cœur tambourine contre sa poitrine. Il ne dit rien. Il me tient, son bassin toujours plaqué sur le mien, son sexe enfoui dans mon vagin. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre