Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18635, member: 30"] JB Shadys me branle tout en me sucant les testicules. Ma sève monte. Elle a un tel pouvoir, un tel sex appeal que je ne peux plus me retenir. Un premier jet s'écrase en plein sur son sein droit. Un second asperge son ventre. Puis un autre s'écoule de mon méat sur sa bouche entre ouverte. Je grogne mon plaisir pendant qu'Evi continue de labourer sa matrice. Un filet de sperme coule sur la commissure de ses lèvres. Elle le rattrape avec son index et l'enfourne à l'intérieur de sa bouche. Elle tire sa langue et je vois mon liquide blanchâtre sur sa langue. Elle avale et me montre sa bouche vide. Puis elle me sourit. Je me lève encore étourdi par la jouissance. Evi se couche sur Shadys. Son mandrin continue ses va et vient. Leurs torses se touchent. Il approche son visage de la belle en la fixant ses yeux plantés dans le regard vert de cette magicienne de l'amour et lui sussure à l'oreille : "Je veux que tu jouisses maintenant" [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre