Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18541, member: 1211"] Je suis a moitié allongée, les yeux toujours fermés, un homme entre les jambes, l'autre qui embrasse ma poitrine. Deux apollons prêts à tout pour mon plaisir. Je gémi, ma main cherche. Je veux rendre ce qu'on me donne. Je trouve la verge que je reconnais être celle de JB, l'effleure puis l'attrape carrément dans ma main. Elle est déjà bien tendue, chaude et douce. Elle tressaute dans ma main. Je la caresse de haut en bas. Je sens que le souffle chaud de JB sur ma poitrine devient court. Ses gémissements se mêlent aux miens. Entre mes cuisses le rythme s'emballe. Les doigt d'Evi touchent le plus profond de moi, chaque va et viens déclenchent des vagues de plaisir de plus en plus puissantes. Sa langue effleure mon clitoris. Je me cambre et gémis plus fort. Je suis offerte, nue, gémissante, sur le pont d'un catamaran. Une petite pensée traverse furtivement mon esprit, j'espère qu'aucun bateau ne passera a proximité. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre