Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18519, member: 30"] EVI Nous voilà de nouveau dans les eaux chaudes des Caraïbes. J'aime la sensation de l'eau qui glisse ke long de mon corps. J'ai rejoint Shadys et je l'asperge en poussant mes mains pour projeter l'eau sur son beau visage halée. Celle ci me retourne ma facétie et une bataille commence sous nos rires bientôt rejoint de JB. Je peux voir les seins de Shadys tressauter lorsqu'elle s'ébroue. Ma verge se gonfle. JB a attrapé Shadys par derrière et je vient à mon tour l'entourer. Nous reprenons notre souffle. Je propose à mes amis de revenir vers la poupe. Et de remonter à bord. Pendant notre retour je reste derrière Shadys qui nage le crawl. Ses jambes s'ouvrent et se ferment et je peux voir sa fente à chaque fous qu'elle écarte ses cuisses. Vision qui m'excite au plus haut point. Nous arrivons au catamaran. Toujours derrière Shadys je vois ses fesses dodues qui appellent ma main. Je la caresse avant qu'elle sorte ne du bain. Sentant ma main baladeuse Shadys se retourne et s'assoie sur la dernière marche, jambes bien écartées, pour me laisser voir sa fente. Mon corps est toujours immergé. Elle commence à se caresser et elle tire sur ses grandes lèvres. D'une poussée je sors mon torse de la mer et vient déposer un baiser sur sa vulve. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre