Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18496, member: 30"] EVI J'observe l'horizon et je vois au loin l'île où nous allons passer quelques nuits. Je regarde JB à la barre qu'il maîtrise parfaitement. Quelques oiseaux marins nous survolent sans doute à la recherche de nourriture. Shadys est debout sur la banquette du pont. Ses longs cheveux acajou volent derrière elle. Avec ses lunettes de soleil elle resplendit. Elle est stoïque et ressemble à une statue grecque callipyge. Je suis en admiration devant ses fesses. Et je pense aux fois où mon sexe s'est frayé un chemin entre ses deux globes charnues. Mon esprit s'évade en pensant à la douceur de son vagin et de sa bouche sensuelle. Je ne peux plus masquer une belle érection mon short est tendu. Soudain un poissons saute en l'air. Un troupeau de dauphin est à sa poursuite en train de le chasser. Les mammifères sautent et jouent devant les étraves dans un ballet éblouissant. La mer, le soleil et Shadys c'est trop beau [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre