Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18373, member: 30"] EVI Shadys a eu un violent orgasme qui l'a laissé pantelante. Son vagin s'est contracté autour de nos membres. Je lui parle doucement ma bouche contre son oreille. Je la félicite du plaisir qu'elle nous offre. Je lui dit qu'elle est belle. Je lui dit combien j'aime être en elle. JB continue son va et vient. Sa verge frotte directement sur la mienne. Tout à coup il éjacule et je sens son sperme sur mon pénis. C'est chaud. Il débande et son membre sort. Je demande Shadys si je peux continuer à rester dans son vagin. Elle me demande de lui asperger son visage. A mon tour je sort mon membre. Je pose ma beautée à plat sur le lit. Le plafond est de la cabine est bas. Je m'agenouille près du visage de Shadys et me masturbe contre sa joue. Il me faut très peu de mouvement pour exploser à mon tour. Les jets sortent par saccade et s'écrase sur son jolie visage. Elle en reçoit sur ses yeux. Une fois calmé, je passe mon index sur ses paupières pour ramasser le sperme. J'ai peur que cela lui fasse du mal. Puis je l'embrasse d'un long baiser passionnel. Nous nous recouchons tous les trois et JB ouvre les hublots car la cabine sent le fauve. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre