Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18344, member: 30"] JB Je sors mon sexe de la bouche de Shadys et me masturbe lentement devant ses yeux. J'amène mes testicules glabres au plus près de ses lèvres. Shadys gobe chacune d'elles avec passion. Elle me branle en même temps vigoureusement. Elle essaie de tenir le même rythme qu'Evi qui pilonne son vagin depuis deux minutes. Elle est couchée sur le dos. Mes fesses sur elle et mes couilles dans sa bouche. Elle reprend l'avantage si je puis dire. Elle me doigte l'anus. Je grogne. Evi est en sueur. Il ralentit. Il s'arrête. Il sort complètement son sexe du vagin de Shadys. Il tape sur son clitoris avec son gland. Maintenant il se couche sur le dos, prend Shadys par la taille et la couche sur lui. Le dos de Shadys sur son torse. Il lui soulève le bassin et introduit sa bite dans sa fente. Elle est totalement offerte à mes yeux jambes allongées bras en croix. Ses seins ballotent au grès des poussées du bassin d'Evi qui vient la pénétrer. Parfois son sexe ressort et il le reprend pour l'enfoncer de nouveau dans la douce grotte humide de Shadys. Je continue à me masturber devant ce si beau et érotique spectacle. Je pose mon sexe sur le sein de Shadys. Puis commence à frotter ses mamelons avec. Shadys me regarde et me dit : "mets la moi dans ma chatte. J'ai envie de vous sentir tous les deux en moi en même temps." Je me relève viens me positionner dessus elle. J'amène mon gland avec ma main devant l'entrée du vagin de Shadys qui déjà remplit par le sexe de mon ami. Je pousse mon bassin vers l'avant. Mon pénis entre dans le vagin de Shadys qui se retrouve remplit par nos deux pénis. Je calque mon rythme sur celui d'Evi. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre