Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18327, member: 1211"] Je suis déjà presque endormie quand je sens le corps chaud de JB qui vient se glisser devant moi. Je me pelotonne contre son torse chaud et doux. Ma cuisse se glisse sur la sienne. Je me rendors, SANS RONFLER. Plus tard, alors que je suis profondément endormie, Evi se glisse dans le lit avec nous, il se glisse sous le drap et colle son corps contre le miens. Nous dormons paisiblement, bercés par le rythme des vagues. Je suis la première a ouvrir les yeux, la fraîcheur du matin est agréable. Evi et JB dorment toujours. Le soleil se lève a peine, il est encore tôt. Je remonte le draps sur nous. Evi bouge dans son sommeil, j'en profite pour le regarder, il est beau, j'ai de la chance de l'avoir. J'apprécie chaque trais de son visage, puis de son cou. Son torse est musclé sans tomber dans l'excès, le reste est délicatement caché par le draps. Je soupire et rougi en pensant a tout ce que son corps a faire au miens. Je surprend un petit sourire au coin de sa bouche. Il était réveillé et se moque doucement de ma béatitude. Je me retourne vers JB, toujours endormi, en faisant la moue, mais sa main attrape mon bras et m'attire vers lui, me plaquant contre son torse. Sa mains glisse dans mes cheveux et attire mon visage vers lui, il m'embrasse sur le front. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre