Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18303, member: 30"] EVI encore une fois l’intensité du plaisir que ressent Zhadys n’a de cesse de me surprendre. Ses orgasmes sont à couper le soufle. JB et moi la déposons sur le parquet du cata et nous retirons de concert nos membres pour la laisser reprendre ses esprits. Elle souffle d’abord rapidement puis elle reprend sa respiration qui se calme en devenant plus ample. Je l’allonge sur le canapé. Lui caresse les cheveux. Lui parle doucement. L’embrasse sa joue rosie par l’orgasme. Elle se redresse sur ses coudes et nous demande si nous avons jouit. Nous répondons que non. Elle s’allonge sur le dos et nous demande de nous masturber et d’ejaculer sur sa belle poitrine. Voyant que c’est son désir le plus intense, nous commençons à nous branler de chaques côtés de sa poitrine. Parfois nous tapons nos membres sur ses larges aréoles. Shadys essaie de happer soit l’une soit l’autre bite qui passe à la portée de sa langue. Elle caresse sa fente humide en mêmetemps. Je pose mon doigt sur son clitoris et l’agite de haut en bas. Le plaisir vient en moi en ondes concentriques. Mon foutre s’écrase sur le sein de Shadys qui commence à l’enduire de mon liquide seminal. JB ne tarde pas et explose en de nombreux jets dont les plus puissants sont retombés sur la bouche de Shadys. Avec son autre main elle étale le sperme. Sa langue vient récupérer le sperme qui était tombé près de ses lèvres purpurines. Elle nous sourit fière de nous avoir aider à jouir. Sa poitrine est luisante. Ses yeux pétillent. Elle est belle. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre