Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18159, member: 1211"] J'arrive la première au niveau des marches mais Evi est juste derrière, la nage à toujours été sa spécialité. Il attrape la rambarde et se hisse sur les marches que j'occupais déjà, son corps se colle au mien. Ses levres mouillées glisse sur mon cou, il profite de mon trouble pour me doubler et monter sur le cata en premier. Soudain je me sens tirée en arrière et je tombe a nouveau dans l'eau. Je reste un moment en suspension sous l'eau, j'aime cette sensation de calme, d'être enveloppée, bercée par l'eau, je distingue les lumières du cata a travers l'obscurité. Des mains m'attrapent et je remonte à la surface. JB. Je lui envoie une éclaboussure en plein visage. Il rigole et essait de m'appuyer sur le tête pour se venger mais je ne suis pas une petite chose fragile qu'on noie comme ça. J'esquive et m'accroche a lui, mes jambes le ceinture et nous nous retrouvons collés, nos bassin imbriqués l'un contre l'autre, essayant de nager tant bien que mal. Son regard change d'intensité. Il m'attrape, me serre contre son torse et nous coulons. Ses lèvres se pressent contre les miennes en un passionné baiser aquatique. Je sens son bassin frotter contre le mien et, a travers son short humide une énorme bosse reprend forme. Nous remontons reprendre de l'air, les yeux brillants. Je lâche JB et retourne vers les marches. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre